Devenez restaurateur partenaire

Un outil marketing efficace et sans frais d’adhésion !

Un cadre d’utilisation précis

Le détenteur d’un Passeport Gourmand est tenu de respecter des règles spécifiques afin que chaque parti soit gagnant. Il prend notamment acte que le guide est valable 1 an et s’engage à réserver sa table au préalable par téléphone en mentionnant qu’il est détenteur d’un Passeport Gourmand. En outre, le client a l’obligation de consommer une boisson payante et veille à ne pas utiliser son Passeport Gourmand lors des jours fériés.

Notre engagement

Nous assurons gratuitement une présentation qualitative de l’établissement sur une pleine page, Textes écrits par des professionnels ou journalistes, photos réalisées spécialement pour vous et exécution soignée dans les moindres détails se conjuguent pour offrir une information claire et originale à même de séduire une clientèle large et variée.

Votre engagement

En contrepartie, nous demandons au restaurateur partenaire de respecter les conditions de remise accordées aux détenteurs du Passeport Gourmand, sur réservation et présentation du guide.

Vos principaux avantages

  • Une plateforme de communication gratuite visible durant plus d’une année.
  • Un réseau de clients gourmets désireux de découvrir de nouvelles tables.
  • Une garantie de chiffre d’affaires permettant d’assurer en partie les charges fixes.
  • Un moyen efficace de fidéliser des clients sur le long terme.
Demandez votre inscription gratuite


TÉMOIGNAGES

Lancement d’un nouveau restaurant, changement de tenancier, revitalisation de la clientèle, optimisation de la fréquentation... Depuis plus d’un quart de siècle, le succès est au rendez-vous, car chacun des acteurs est gagnant.

Véronique D., La Rotonde à Annecy (Haute-Savoie)

« Le Passeport Gourmand nous apporte une clientèle de connaisseurs qui aiment se faire plaisir et n’hésitent pas à réserver une nuit en plus pour profiter de l’offre complète de notre établissement de charme. »

Jo L. Rôtisserie du Bois-Noir, Saint-Maurice (Suisse)

«J’assure ma campagne de publicité pendant une année sans frais d’annonce. Le partenariat m’a permis d’étendre ma zone de clientèle jusque dans les régions voisines. Grâce aux réservations obligatoires, je peux mieux gérer l’approvisionnement et atteindre un rendement optimal. »

Stéphane et Muriel B., Brasserie Saint-Maurice à Annecy (Haute-Savoie)

« Un excellent moyen de faire découvrir notre cuisine à une nouvelle clientèle. Une vraie possibilité de quantifier les retours sur investissement par rapport à une publicité classique.»